Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
19 janvier 2015

Nicolas

ours 141

Bonjour,

Pas très présente, mais les petits demandent beaucoup d'attention

Barre de séparation Kawaii (Gifs)

- Mam !!! Le Père Noël s'habille en jaune et bleu après Noël ?

DSCF3512[1]

- Non pourquoi ?

- Car il y a un monsieur qui vient de déposer un truc dans la boîte au lettres

DSCF3519[1]

- tu viens ouvrir la boîte avec moi ?

DSCF3513[1]

 

- attends, sinon je vais perdre à mon jeu.

DSCF3520[1]

 

- tant pis, j'ouvre sans toi

 

DSCF3521[1]

 

- oh bin mince, viens voir çà !!

DSCF3522[1]

- Mam, regarde c'est un frère !!!

DSCF3523[1]

 

- regarde on est pas beau tous les deux ?
DSCF3524[1]

 

 

- j'suis trop content !!!

- les enfants c'est Nicolas. C'est Mamy Joe qui l'a envoyé ici afin

de vous tenir compagnie. Je vois que cela fait plaisir.

Et comme c'est le Nooooord ici, il est arrivé avec ses petits

bonnets pour ne pas avoir froid, et une jolie sacoche.

 

DSCF3525[1]

DSCF3526[1]

 

- Merci Mamy Joe, il est super Nicolas !!

DSCF3527[1]

 

- On est pas chouette ainsi ?

DSCF3528[1]

 

Kiki est content d'avoir un compagnon de jeu, un frère et je crois que le coeur

de Kikinette a chaviré un peu.

gif barre de séparation

Et non, je ne sais toujours pas manipuler les aiguilles.

Toutes les tenues sont de Mamy Joe, la marraine des petits.

Vous pouvez retrouver les tutos, ainsi que la vie de ses Kiki sur

NOSTALGYKIKI

Gif blinkies bonne-journee 27401

Publicité
Commentaires
S
Salut, je découvre ton blog, je le trouve vraiment sympa. J'aime ton monde enchanteur. Bravo et bonne continuation
Répondre
B
Toujours très sympas tes mises en scène et tes petits tellement mignons ! Bise !
Répondre
K
bienvenue à Nicolas!<br /> <br /> voici une belle famille de 3 beaux enfants!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
la famille s'agrandit super ! bonne soirée
Répondre
R
qu'ils sont beaux tout les 3 ...j'adore tes photos ,ils sont très attachants tes petits ...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Publicité