Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
13 janvier 2015

Je participe

Je ne sais plus où j'ai vu que By Laemelise

organisait un CAL. Je suis donc allée voir.

J'avais le choix entre deux modèles.

Pas de temps imposé, ce qui me convient très bien.

J'ai choisi celui-ci. J'aime bien sa forme.

et voilà mon début 

 

DSCF3510[1]

 

GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il va être superbe....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
joli début :)
Répondre
S
il va etre tres beau, j'en suis sure
Répondre
M
Le début est plus que prometteur. C'est vraiment très joli dans ce colori de laine. Stéphanie
Répondre
L
Et bien tu avances vite !
Répondre
Publicité