Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
4 décembre 2014

Quelques trucs

Bonjour la compagnie !!

 

Pas grand chose en ce moment, sans doute ce

temps qui me donne pas envie de faire.

D'abord une petite boule de Noël,

elle est partie ailleurs

DSCF3463

Boule trouvée chez Action et garnie de photos de Kiki

DSCF3464

J'ai fait deux petits pantalons pour les jumeaux.

C'est la première fois que je crochète sans tuto

DSCF3469

et voici deux trouvailles de ma soeur.

DSCF3468

Il y en a d'autres, mais c'est pour les petites histoires.

Merci soeurette.

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
jolies petites choses quand même pour " pas grand chose"!!!
Répondre
M
Elles sont très jolies tes boules de Noël ! Bravo aussi pour la salopette ! Et sinon j'aime beaucoup ta mini corolline ! Bonne semaine à toi, Stéphanie
Répondre
M
Bravo pour les pantalons des jumeaux. Bisous.
Répondre
M
mignonnes tes boules à kiki<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
De belles boules de noël original avec ceux qu'on aime , des jumeaux trognon et bravo a ta sœur pour ces belles trouvailles , elle a encore le courage de faire les braderies avec se vent glacial , la courageuse!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
Publicité