Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
26 novembre 2014

Au salon

jh_7.gif

Dimanche on est parti avec Maman, les taties et les caisses

pleines de jolies choses.

Maman voulait vider ses armoires et les taties voulaient

vendre leurs créations.

Vous vous doutez bien qu'entourer de grandes dames nous

avons été gâtés et choyés.

Nous avons joué à la  marchande avec 

les beaux colliers  de Tatie Corinne

DSCF3457

et ses belles laines

DSCF3458

 

Chez Tatie Marie nous avons choisi des boutons pour Mamy Joe

DSCF3449

 

Bien  sur Kiki n'a pas pu s'empêcher de faire le zouave

DSCF3451

trop bien la piscine à yoyos !!!

DSCF3452

Kiki arrête de faire le singe !!! descend et viens voir !!

DSCF3454

et quoi encore !!

Regarde ce que j'ai trouvé dans un joli sac

DSCF3453

 

Une poupée !!! mais je ne joue pas à la poupée moi !!

Oui, mais c'est pas n'importe quelle poupée !!

C'est une petite que tu glisses sous ton oreiller pour mieux dormir,

tu peux également lui raconter tout ce qui ne va pas.

Comme les petits enfants du Guatemala.

(histoire des poupées : cliquer)

DSCF3455

et bien je vais lui raconter toutes les misères que tu me fais !!

Et bien moi je vais te raconter une jolie histoire

"Un jour, ne trouvant plus comment consoler mes petits garçons,

Manech et Malwen, je leur ai offert à chacun une petite poupée,

Fernande et Jeanne, à qui ils ont confié leurs soucis avant de

s'endormir. Pour qu'au matin oh ! Surprise !

"Les chagrins s'étaient envolés"

Alors, Manech me dit : "dis Mima, tu peux en faire pour mes

amies Juliette et Sarah ?"

Voilà, c'est la vraie histoire de tatie Marie.

Merci tatie Marie. On va faire de bons dodos.

x41wtz.jpg

 

Publicité
Commentaires
N
Même les kikis se mettent en scène, trop mimi et de jolies choses ils nous raconte de surcroît, merci pour tout. Bon vendredi à toi. A bientôt !
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> Ils se sont sûrement bien amusés au salon et toi aussi !<br /> <br /> Ta maison doit être un musée du kiki<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
tres belle aventure a ce salon - les kikis se sont régalés.<br /> <br /> <br /> <br /> quelle jolie collection de boutons !!
Répondre
N
marrant comme tout tes petits kikis ;)<br /> <br /> merci pour tout !<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
espèrons que les salons se suivent et ne se ressemblent pas!!! autrement les Kikis vont se lasser...et pas qu'eux!
Répondre
Publicité