Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
23 novembre 2014

des nouvelles

Bonjour

Mercredi, je suis allée à 

DSCF3444

Paris. Je sais c'est pas très représentatif de la capitale.

Mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur mon chemin de retour.

Paris, mais pourquoi ? 

Pour le salon du Do it yourself !!!

Depuis le temps que je voulais y mettre les pieds.

Et bien, je me suis régalée. 

Plein de très belles choses naturellement.

Une jolie rencontre avec Lise Paynot, et oui 

elle a sorti un livre pour les vêtements de poupées.

J'espère que l'an prochain, je pourrais y retourner.

création/animation d'Alice : barre de séparation oiseaux

Et je vous présente un snood réalisé au crochet

DSCF3446

DSCF3447

 

réalisé d'après ce livre

DSCF3448

 

Publicité
Commentaires
S
super le séjour à Paris, et bravo pour le snood et c'est vrai que le mannequin est top aussi
Répondre
D
tres joli ce snood!!
Répondre
C
encore plus beau en vrai ce snood! et tout doux tout doux...
Répondre
C
encore plus beau en vrai ce snood et tout doux tout doux...
Répondre
M
ton snood est joli mais j'adore le mannequin; c'est toi qui l'a relooké, <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité