Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
28 octobre 2014

arrivée

Hello

- Mammmm !!!

- Oui, Kiki

- Je m'ennnnnnuie !!!

DSCF3333

- tiens voilà les clés, va chercher le courrier

DSCF3339

- Cà va tu y arrives ?

- Oui Mam comme un chef !

DSCF3340

DSCF3342

- pas de courrier, mais une boîte

- une boîte ? mais je n'ai rien commandé

DSCF3343

DSCF3344

DSCF3345

- Mam devine c'est quoi 

- des bonbons ?

- non, mieux que des bonbons : une kikinette 

DSCF3348

- super, je ne vais plus être seul

DSCF3349

DSCF3350

- Je suis trop content d'avoir une copine.

DSCF3351

- Moi aussi je suis contente d'être arrivée ici. J'ai eu peur pendant

le voyage, il faisait tout noir.

Et me voilà avec deux petits à cajoler. 

Mais ils ne sont pas beaux tous les deux ?

J'avoue que je suis contente de les avoir à la maison.

C'est grâce à Nostalgykiki la maraine de Kiki.

C'est elle qui tricote. 

N'hésitez pas à lui rendre visite.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
je rigole, mais je me suis bien laissée prendre au jeu! le Kiki de tous les KIkis mêmes les grands!!!
Répondre
M
Ils sont adorables tous les deux !! Tu sais très bien les mettre en scène ! J'avais un Kiki quand j'étais petite et je l'aimais bien. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour les sauver dans les vide-greniers. Bon week-end à tes petits protégés ! Stéphanie
Répondre
S
Adorable ta petite scènette. A deux c'est tellement mieux !<br /> <br /> A bientôt pour la suite....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Z
Oh ils sont trop mignon tout les deux en effets a deux on s'ennuie plus et qu'est ce qu'on s'amuse !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
P
coucou kiki va prendre froid il a pas mis son manteau lol
Répondre
Publicité