Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
6 octobre 2014

Pour mes petites fées,

 

Il y a des objets que l'on veut protéger.

Moi je voulais un petit meuble pour mes petites fées.

J'ai trouvé un kit pour réaliser ceci

DSCF3270

DSCF3271

DSCF3272

C'est mimi mais sans plus.


Je n'aime pas les couleurs du papier,

et j'aurais du repasser ma dentelle avant la coller.

Quand, j'en aurais marre je lui donnerai un coup de pinceau.

Publicité
Commentaires
R
C'est un joli petit meuble, idéale pour ranger tes petites fées. Pour la déco, tu pourras toujours la changer plus tard. Bonne soirée. Bisous...
Répondre
P
Alors, le papier n'est peut-être pas top mais quand tu le pourras, tu seras toujours à temps de changer le look de ta petite étagère.<br /> <br /> Passe un bon mardi.
Répondre
C
c'est joli, un peu tristounet, mais joli
Répondre
S
Ton petit meuble est vraiment très sympa. Tu as raison pour le papier, il est peu sombre. Tu finiras bien par trouver quelque chose qui te plaît davantage. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
tu as de la place pour quatre autres, c'est super. elle est adorable, cette étagère.
Répondre
Publicité