Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
2 octobre 2014

En route ...

Comme vous le savez, Kiki a une marraine.

Et c'est une vraie fée pour lui.

Il a reçu des petites tenues au tricot.

Trop gâté ce kiki !!!

Souhait de sa marraine : qu'il soit scolarisé.

C'est chose faite.

En voiture !!! un peu intimidé

2076736

"t'as vu marraine, je suis aux couleurs de mon école !!"

2099840

Ma cour est sympa, colorée et des jeux au sol

2108800

"finalement, je crois que je vais être bien !!"

2090112

Je confirme tout s'est bien passé.

Publicité
Commentaires
R
Désolée !! J'ai ratée des articles et je m'en excuse. "Je vais me rattraper "<br /> <br /> Il est trop mignon ton kiki surtout habillé de sa petite tenue et de son cartable.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo. Très bonne soirée. Bisous.....
Répondre
M
ouf, tout va bien! mais une jolie tenue aide à passer ce premier jour.
Répondre
K
trop mimi<br /> <br /> voici une rentrée bien passée<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
O
Pas facile le 1er jour d'école mais il a l'air de s'y être plu 😉
Répondre
S
Kiki porte une adorable tenue pour cette rentrée scolaire !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité