Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
23 septembre 2014

Infos

Hello

Et oui, l'automne s'installe doucement.

Je passes juste pour quelques infos.

Merci pour vos coms sur mon châle.

Il a été réalisé avec cette laine.

DSCF3227

Je voulais vous dire qu'un nouveau "Crochet Créations"

est sorti

DSCF3224

Vous dire que j'ai commencé ma kokeshi d'octobre

DSCF3225

Enfin, la frise du haut et du bas. 

Car je suis comme tout le monde, j'attends le diagramme.

Que je suis en train de faire la vache de Thisa marx

DSCF3226

Ben quoi, on est pas à l'étable avec Marguerite ?

Et que j'ai eu un invité surprise sur la terrasse

DSCF3221

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Chouette , merci pour toute ces infos, il me tarde de voir ta vache bisoussssssss
Répondre
C
ahahaha!!! ton invité m'a bien fait rire!!!
Répondre
A
bonne journée !! du gris ici ce matin...
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta vache terminée ! J'adore ton escargot ! Merci pour les infos sur la laine et les châles même si je ne vais pas me lancer tout de suite dans l'aventure !!!
Répondre
J
Hello Cathy,<br /> <br /> A quand la vache dans l'étable ?<br /> <br /> Lol - moi aussi j'ai eu la même visite que vous mais moi il y avait maman et les p'tits. Trop mignon. Vous pourrez voir cela demain dans mon 169ème article.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Bizzz Bye Joe
Répondre
Publicité