Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
16 septembre 2014

Petites croix

 

Bonjour,

Je poursuis toujours le CAL de Damoiselles croisées.

J'ai rendu ma copie en retard en  juillet.

Mais tout est rentré dans l'ordre depuis.

DSCF3172

toujours aussi agréable à fairre

DSCF3173

 

 

DSCF3207

une vue d'ensemble

DSCF3174

 

journee_5.gif

 

Publicité
Commentaires
C
très beau travail!!!!BRAVO
Répondre
T
elles sont rigolotes !!!
Répondre
S
Bravo c'est très beau. Je suis vraiment admirative pour ta patience !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo ,c'est très joli !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
bravo, c'est vraiment adorable<br /> <br /> j'imagine bien le travail !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité