Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
11 septembre 2014

Pour ma reine

Bienvenue

Sur ce blog.

Je vous remercie pour vos visites visibles

où invisibles, et à mes nouvelles abonnées.

Cela donne envie de continuer l'aventure.

barres de séparation

Je rangeais les cartons dans la chambre de mon

fils, quand d'un coup il me tend un kiki.

"tiens je te le donne"

Cela a fait tout drôle au coeur de maman.

J'avoue que j'étais contente.

Alors j'en ai parlé de suite à Mamy Joe,, 

qui m'enchante chaque semaine avec ses articles.

De suite, elle m'a dit : "je peux être sa marraine ?"

J'ai bien sur accepté.

Alors Mamy Joe, je te présente ton filleul

DSCF3186

" Quoi ? elle veut être ma reine ?"

- Oui mais en un seul mot, regarde elle est déjà maman 

de pleins de petits et petites abandonnés.

DSCF3185

Il n'a pas les yeux bleus. Et des tâches de crayons.

Alors vite la crème miracle, hop au soleil

 

DSCF3199

"Bon je suis pas encore guéri, mais heureux de

ne plus vivre dans un carton.

Et en plus, une reine veille sur moi !!!!"

création/animation d'Alice : bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
B
Attendrissant... dans quelle carton se cache celui de ma fille ??? J'aimerais tant le retrouver... !!! Bise Cathy !
Répondre
C
il est tout mignon !!!!!!!!!
Répondre
P
rhoo le kiki de tous les kikis, quel souvenir !!!! merci de ta visite sur mon blog, bon week-end bises
Répondre
M
adorable ton kiki<br /> <br /> ma mère a encore celui de mon petit frère , rangé dans sa bibliothèque ; elle m'a demandé de le prendre et d'en prendre soin quand elle ne sera plus là ;<br /> <br /> il est tout petit ce kiki, 2 cm :)<br /> <br /> je me suis réabonnée à ton blog, je ne recevais plus tes news<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ah ah! et il ne t'as pas donné sa tortue ninja?moi aussi j'ai des tâches de marqueur j'arrive!
Répondre
Publicité