Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 443
9 septembre 2014

Jeu des binômes

 

PP

 

Bonjour,

J'ai participé au jeu des binômes de Coeur de Breizh

Comme mon binôme aime les poupées, 

je lui ai réalisé des vêtements au crochet.

DSCF3158

un petit châle sur un combishort

(Modèle de chez Odile, Passion Poupées)

DSCF3159

DSCF3160

DSCF3161

et une petite robe, toujours un modèle d'Odile

avec une veste shrug.

DSCF3162

DSCF3163

DSCF3164

DSCF3165

DSCF3166

Il y avait longtemps que je n'avais pas crocheté

si fin. Je me suis régalée.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
Elle a une très jolie garde-robe la demoiselle ;-)
Répondre
C
et l'avantage c'est que tu peux continuer à te régaler! bravo!
Répondre
M
oh, c'est absolument charmant. tu as gâté ton binôme!
Répondre
S
Vraiment très joli ! Tout en finesse, bravo ! Ton binôme va être ravie. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est superbe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits détails, c'est très fin<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Publicité