Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
6 septembre 2014

un rêve réalisé

Bonjour,

Cette petite fée a réalisé un de mes rêves :

faire de la dentelle aux fuseaux.

Deux jeudis à Lathus (Vienne).

J'ai rencontré des gens gens formidables.

DSCF3144

DSCF3145

C'est pas maintenant que je vais vous faire 

un napperon par exemple.

J'ai beaucoup aimé.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais tester un jour aussi cela!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
ca dois etre super la dentelle au fuseau! Je ne connais pas du tout... ni meme des personnes qui savent le faire....<br /> <br /> Mais réaliser un rêve, c'est toujours très plaisant!<br /> <br /> J'en suis ravie pour toi!<br /> <br /> Je t'envoi pleins de bisous!
Répondre
F
De la dentelle au fuseau ! Bou diou, quelle patience ! mais je vois que tu as apprécié.<br /> <br /> Passe une belle semaine, gros bisous
Répondre
M
Que de patience pour transformer ces fils en une jolie dentelle : bravo à toi ! Bises et bonne soirée .
Répondre
I
Je vois que nous avons pas mal de points communs , la dentelle aux fuseaux était aussi un de mes rêves <br /> <br /> J'ai commençé il y a quelques années mais hélas mes yeux ou plutôt mon oeil n'aime pas ... donc mon matériel dort dans un coin hélas !<br /> <br /> Enfin je m'occupe quand même il me faut juste choisir mes ouvrages selon la lumière du moment donc j'alterne ... ;) <br /> <br /> Encore bon dimanche !<br /> <br /> PS : Je confirme la Bretagne est vraiment magique ;) !!
Répondre
Publicité