Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
2 septembre 2014

Moins un

J'suis contente

 

Bonjour,

Et non, je ne vais pas parler de météo.

Pendant mes vacances, j'ai élimé un encours.

Un châle, un traditionnel du net.

Toujours agréable à réaliser.

DSCF3141

DSCF3143

Dans une laine chaussette.

Je vous mets une photo d'un mouton du Limousin.

DSCF3147

Belle laine non ?

Publicité
Commentaires
L
Il es superbe, bravo bisous
Répondre
N
Coucou, super pour ton encours terminé, tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant. Oh la jolie pelote de laine qui se repose sous l'arbre, mdr. Merci pour la photo, j'adore. Bon vendredi à toi. Bises et à bientôt !
Répondre
C
oh il est beau ce châle! et ta pelote sur pattes est superbe
Répondre
M
oh,la,la, quel travail!!! c'est super beau!<br /> <br /> tu as pris la laine directement du producteur!!!!!
Répondre
M
Trop marrant ce mouton que tu as pris en photos. Eh oui on leur doit beaucoup à ces moutons nous les tricoteuses, crocheteuses ... Sinon ton chale est superbe ! J'en serais bien incapable d'en faire autant vu la lenteur de mon tricot !! Bonne soirée, Stéphanie
Répondre
Publicité