Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
12 juillet 2014

Il est l'heure de ...

Hello

Voilà, les fournitures scolaires sont prêtes pour

la prochaine rentrée, la valise est bouclée.

C'est l'heure de la pause estivale.

Je pars un peu à la campagne.

J'en profite pour vous remercier de vos visites,

de vos commentaires. 

A bientôt, et

bonnes vacances à tous

12910.gif

Publicité
Commentaires
M
Hi hi excuse mon message précédent, j'ai buggé un peu e crois !!! MDR
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Je pense que ù klestu es toujours au vert, vu que je n'ai pas vu de nouvel article sur ton blog, j'espère surtout que tu vas bien !<br /> <br /> Je t'offre ma petite pensée du soir en te souhaitant une bonne soirée ! <br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
B
Vu la date, je suppose que tes vacances sont terminées, j'espère que tu as eut du beau temps et que tu t'es bien reposée.
Répondre
K
Bonne vacances.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonnes vacances à toi!!et profite de ce temps pour créer!!bricoler!!!!et te reposer!!bises!
Répondre
Publicité