Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
19 juin 2014

Les filles à la campagne (2)

Mardi

Je viens vous conter la suite des

aventures de mes petites.

C'est infatiguable à cette âge, il faut toujours

leur trouver une activité.

Le samedi après midi a été consacré à 

la découverte de la nature.

DSCF2996

Estelle est toute contente, elle a trouvé une fraise des bois

DSCF2995

Caroline n'a rien trouvé, elle est stupéfaite de la trouvaille d'Estelle

et un peu jalouse

DSCF2997

DSCF3001

Alors elle a grimpé à l'arbre pensant y trouver plus de choses

DSCF3002

Coquine, elle m'a bien fait peur.

Elle, elle est toute ravie

DSCF3003

Alors pour la contenter

DSCF3005

Regarde mieux et tu trouveras !!!

DSCF3006

Je lui avais caché une petite poupée. 

Toute contente elle a enfin trouvé un truc !!!

Estelle est plus patiente, elle a réussi à trouver un

peu de lavande.

DSCF3004

Bel après-midi, les filles sont contentes.

Un peu de repos

DSCF2994

et une photo avec les trésors du jour

DSCF3007

A bientôt, pour la suite.

Au passage merci à ma soeurette qui m'a fait sortir les petites de

leur carton. J'ai repris le plaisir de les manipuler.

Bonne journée à tous

Enfants

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> trop mimi cette saynète !<br /> <br /> Tes poupées sont adorables.<br /> <br /> Passe une belle semaine, gros bisous
Répondre
C
Adorable saynète, il y a le même banc chez nous.
Répondre
K
c'est adorable<br /> <br /> on retourne en enfance<br /> <br /> merci<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est trop mimi !!!!<br /> <br /> j'adore la 1ere photo<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
C
super, quelle jolie scénette tu en as fais! bravo, j'ai lu jusqu'au bout, même si je connaissais la fin... ah si on était plus près on en ferait sans doute plus!
Répondre
Publicité