Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
11 juin 2014

Ma famille "Lesfo"

Je continue, le week-end, à écumer les

marchés aux puces. Cela me fait

sortir et marcher surtout.

Alors aujourd'hui, je vous informe que

ma famille "Lesfo" s'est agrandi

DSCF2980

Par deux kiki en résine. Un bleu ou un jaune ?

J'ai hésité, alors j'ai pris les deux.

Un petit marron, et un mauve.

DSCF2981

 

Il avait ce petit nid d'ange quand je l'ai trouvé 

DSCF2982

Comme vous pouvez le constater :  un peu maigre.

DSCF2984

Et oui, ils sont les amours des petits. 

Les amours qu'il ne faut absolument pas perdre !!

Puis un jour, ces amours deviennent des

abandonnés.

Publicité
Commentaires
L
Des abandonnés recherchés et collectionnés avec passion car devant une telle trouvaille faut jamais hésiter!
Répondre
S
Ils sont bien mignons ces petits Kiki ! bravo pour tes trouvailles<br /> <br /> bizz
Répondre
J
Hello Cathy,<br /> <br /> C'est bien - vous adoptez des "aimés/abandonnés".<br /> <br /> Rien de mieux que les brocantes - vides greniers et Emmaüs.<br /> <br /> Kiki = denrée rare mais il faut fouiller dans les cartons et ...surprise.<br /> <br /> Bonne journée. Ce soir = 153ème. lol<br /> <br /> Paris 27° prévu - trop chaud pour aller "tapiner".<br /> <br /> Biz Joe
Répondre
Z
trop mimi , j'ai toujours le miens un grand et quand ma fille ne jouera plus avec je le récupère !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bienvenue à tes nouveaux kikis qui rappellent bien des souvenirs.....
Répondre
Publicité