Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
6 mai 2014

CAL de Disou

hello

Je me suis inscrite au CAL de Disou, pour réaliser ce châle

chale crochet trico 1

J'ai fait, défait ...

Je remercie au passage Disou pour sa patience, sa gentillesse 

Voici le début de mon châle

DSCF2950

DSCF2951

 

Très peu avancé, je trouve pas mon départ correct.

Alors j'ai pris une autre laine, et j'ai commencé

le second châle proposé également par Disou

Untitled

voici mon début

DSCF2948

DSCF2949

 

Agréable à faire.

Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche

Bon mardi 35

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton comm, je comprends comment tu es arrivée sur mon blog !! grâce à notre Disou !! :):):) je m'en vais découvrir ton blog, avec tes jolies poupées !! bises
Répondre
B
2 encours en même temps ??!!! Impossible pour moi, ça trainerai partout, et mon matou s'en donnerait a coeur joie !!! Je lui ai piqué le modèle de son chäle a Disou, il est superbe !!! Mais je ne sais pas quand je pourrait le faire ....
Répondre
P
Il est ravissant!!!bon courage!!Bon je vais sortir mes restes de laine!!!Ton univers est sympa!!!bises!!
Répondre
H
Beau début!! bon courage et merci pour ta visite, bisous
Répondre
M
beau début
Répondre
Publicité