Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
1 mai 2014

Miss Avril

Gif animé Bonjour gratuit

Ce mois ci, j'ai commencé très tard car je n'ai

pas trouvé les couleurs requises pour sa réalisation.

Mais dans les temps, tout de même.

Voici ma Miss Avril, proposée par 

Damoiselles croisées

DSCF2946

Je viens de découvrir la grille mai : adorable !

Et en cette journée spéciale :

qxpnopkf1.gif

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Une Miss Avril très jolie dans les coloris que tu as choisis ! J'espère que tu as passé un bon week-end du premier mai . Merci pour ces brins de muguet virtuels ! Beaucoup de bonheur à toi aussi ! A bientôt !
Répondre
R
elle est très jolie ta miss d'Avril..<br /> <br /> bravo pour ce joli travail
Répondre
S
Bravo Cathy pour ce superbe travail !
Répondre
M
elle est toute mimi ta miss<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta miss!!! La même mais ton choix de couleurs change tout!<br /> <br /> C'est vrai que celle de mai est superbe aussi.. je viens de la commencer tout doucement... j'ai du du mal a trouver des couleurs qui vont bien dans mon énorme stock...et je voulais pas acheter de fil en m'inscrivant a ce Sal.<br /> <br /> Alors amuse toi bien avec le mois de mais et a très vite pour la suite!!!!<br /> <br /> Pleins de bisous a toi copinaute!!!
Répondre
Publicité