Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
29 avril 2014

Mes puces

bonjour32.gif

Un petit coucou pour vous préenter deux petits

êtres que je n'ai pas su laisser sur l'étal.

Vous connaissez ce petit regard ?

Chat-potte1

Moi oui, je l'ai rencontré ce week-end à deux reprises.

La première fois pour elle

DSCF2939

Cela ne doit pas être un vrai Kiki. 

Mais Mamy Joe me le confirmera.

Et la seconde fois, pour cette mini demoiselle

DSCF2944

 

Vous n'auriez pas craqué ?

bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je n'ai toujours pas récupéré une partie de mes images suite au bug du serveur de center. ça m'ennuie, mais bon, c'est comme ça.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, mais comme je le vois, tu fais toujours de nouvelles recherches pour les créations.<br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite !
Répondre
C
Jolies trouvailles<br /> <br /> J'adore la petite poupée
Répondre
M
j'aurais craqué aussi^^<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'aurais craqué moi aussi !
Répondre
J
Hello Cathy,<br /> <br /> OUI.... c'est un vrai et rare KIKI. Un monchhichi.<br /> <br /> J'ai acheté le même hier chez Emmaüs = 3 €<br /> <br /> Je suis allée sur le toile et chez EBay pour les recherches.<br /> <br /> Il est aux enchères à 39 € 90.<br /> <br /> Yeux mobiles dormeurs et étiquette Japan Toho.<br /> <br /> Cette semaine, j'ai 3 vides greniers à visiter..... alors !!!<br /> <br /> Un grand merci pour vos articles KIKI.<br /> <br /> Monter un club KIKI - le club des petits singes. lol<br /> <br /> Demain, c'est jeudi et c'est ....KIKI. Ha ! Ha ! lol<br /> <br /> Je ne collectionne pas les petits singes - juste une nouvelle vie pour des articles sur la toile et mes tricotages.<br /> <br /> Mamy s'amuse.<br /> <br /> Les brocantes - Emmaüs et vides greniers c'est un jeu de piste.<br /> <br /> J'y vais que pour cela. Chercher dans les cartons peluches.<br /> <br /> Mais "non" aux poupées.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Bye bizzz Joe
Répondre
Publicité