Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
21 mars 2014

Ma miss Mars

création/animation d'Alice : bonjour

Pour une fois, je suis dans les temps.

J'ai fini ma Miss Mars du SAL des Damoiselles Croisées.

 

DSCF2893

 

Je me suis régalée une fois de plus.

Avec cette toile j'ai un problème avec le blanc.

Si il n'est pas entouré d'une autre couleur, on ne le voit pas.

J'avoue que c'est embêtant car je me suis inscrite à un autre SAL

qui a une jolie frise blanche.

Mardi

Publicité
Commentaires
F
joli !!!! bises
Répondre
C
trop Mimi tes ptites miss!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ce superbe travail. <br /> <br /> Quelle patience...<br /> <br /> Bon week - end.
Répondre
M
frais et printanier comme le mois de mars se doit d'être.belle réalisation.
Répondre
L
Jolie, bonne soirée !!!
Répondre
Publicité