Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
14 mars 2014

L'anniversaire de Manon

hello

En décembre, je vous parlais de cette jeune fille

qui voulait recevoir des cartes pour Noël.

A ce jour, elle a reçu

C'est vraiment une aventure magique à mes yeux.

Le 1er mars, Manon a eu 18 ans.

Sa maman a invité des amis facebook, proches de leur commune.

C'est ainsi, que j'ai rencontré Manon, en vrai.

Un peu intimidée au début

DSCF2832

Pour l'occasion un grand gâteau

DSCF2834

DSCF2839

Avec ses parents, son frère, sa grand-mère

DSCF2844

L'arrivée des 200 motards venus rien que pour elle

DSCF2854

Le cracheur de feu

DSCF2864

Manon part faire un tour de moto

DSCF2870

Un bel après-midi de solidarité.

Du courrier est encore en attente de lecture

DSCF2848

Quelques articles dans les journaux,

là dans un journal japonnais

DSCF2849

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Super cette cyber histoire positive !Ca fait du bien à tous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir Cathy.<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> Quelle belle aventure pour manon. Je lui envoie plein d'ondes positives pour son intervention.<br /> <br /> J'espère que de ton côté tout va pour le mieux.<br /> <br /> Je te le souhaite ainsi qu'une bonne semaine à venir.<br /> <br /> Gros bisous Cathy !
Répondre
B
Je pense que ça apporte à Manon plein d'ondes positives pour son opération à venir... Une belle histoire que tu as fait connaître sur ton blog... c'est d'ailleurs après ton post que j'ai envoyé ma carte à Manon ! Bise Cathy la Généreuse !!!
Répondre
C
Très belle histoire Comme quoi l' humain à encore un coeur!!!
Répondre
M
Jolie histoire de solidarité !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité