Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
12 mars 2014

mes petites XX

 

Hello

Voilà mes petites croix des vacances

 Je suis déçue, car on ne voit pas trop le blanc des

flocons. Une idée pour y remédier ?

DSCF2874

DSCF2875

DSCF2877

J'y prends goût, même si j'ai pesté au départ.

Et Miss Mars est en route.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
Un petit point avant avec un fil noir (ou couleur) tout fin autour des flocons ça pourrait être bien? Il faut essayer pour savoir........ bon courage. J'aime quand même beaucoup le résultat!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot très gentil.....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Très jolies tes petites XXX... tu peux doubler avec un fil argenté sans doute ou coudre quelques perles pailletées... Bisous Cathy !
Répondre
R
C'est très jolie, je pense aussi que tu devrais faire le contour des flocons dans une couleur un peu plus foncée. Bravo !! très bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Belle broderie Moi j'y verais bien un fil argenté lurex en contour des flocons, mais il faudra en replacer autour d'autres éléments tout au long de ta broderie<br /> <br /> Bise<br /> <br /> CriCri
Répondre
M
Quel ravissant modèle (et si, on distingue quand même les flocons ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité