Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 443
10 mars 2014

La fabutineuse et Info

Il est enfin là, le soleil. Que cela fait du bien !!!

Aujourd'hui, je souhaite vous parler de "La Fabutineuse"

Elle fabrique des tampons gravés.

Elle fait vraiment un beau travail. 

Il y a peu elle a réalisé des maneki neko,

alors j'ai craqué

DSCF2878

DSCF2879

Un travail fait avec amour.

Elle fabrique aussi à votre demande.

Une autre information : dans le Modes et travaux il y a un très

joli sac à réaliser au crochet au point étoile.

DSCF2880

 

Bon lundi

Publicité
Commentaires
L
Il es mignon ce tampon, passe une belle journée bisous
Répondre
B
Trop mignon ce petit tampon !!!... Je vais aller voir de plus près ! Je ne saurais pas crocheter ce sac, mais toi je suis sûre que oui... si ce n'est pas déjà commencé ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
très beau ce tampon .... et ce sac est très joli aussi !! bisous et belle journée !!
Répondre
R
c'est super ça , très joli tampon ....oh le sac j'adore ....je suis sur que tu vas le faire ,non ? <br /> <br /> bonne fin de soirée :
Répondre
M
Ses tampons sont très jolis et très originaux surtout dans le fait qu'elle fait ce que l'on veut c'est super ! Joli ce sac en crochet ! Lepoint est magnifique ! Bisous !
Répondre
Publicité