Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
21 janvier 2014

des petites croix

bonsoir

Un petit coucou, pour vous dire que je suis très

satisfaite de mon cours de couture de samedi.

Je vous montre dès que j'ai terminé le

petit vêtement. Sans doute samedi.

En ce moment, j'ai la tête dans mon sal

de Damoiselles Croisées

J'ai agrandi en A3 et colorié la grille.

Voilà où j'en suis

DSCF2643

 

J'ai mis une lampe sur une tablette pour ordinateur

Cela me permet de travailler le soir.

DSCF2647

Je me régale.

Mes petits gifs viennent de

chez Petitemimine

bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
G
bjr<br /> <br /> comme moi ,difficulté d elire la grille,hereusement une amie cropinette me l'a colorisee et ouf ...j commence demain!!!<br /> <br /> elles sont trop belles lol<br /> <br /> bonne ontinuation bizz
Répondre
P
plein de bonheur dans tes créas!!!bises!
Répondre
R
C'est un très joli ouvrage et j'ai hâte de voir ton petit vêtement.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
aussi, tout avance dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> bonne journée, bises.
Répondre
F
Coucou ! <br /> <br /> Enfin le problème de lien vers ton blog est réglé ! suis contente.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je vois que tu te lances dans les petites croix. ça fait des mois que j'en fait aussi. Le point de croix compté, j'aime ça !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, gros bisous !
Répondre
Publicité