Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
17 décembre 2013

des fleurs ...

Coucou

Et oui, quand je vous disais que mes mains

restent actives tout de même, je ne vous

ai pas menti.

Et voilà une petite écharpe

DSCF2595

 

Du bleu, rien que du bleu ...

Depuis un  petit moment j'ai envie de faire

du point de croix. Sur le répertoire des SAL

on nous indiquait un SAL chez Damoiselles Croisées

pour réaliser des kokeshi. J'ai craqué sur ses jolies grilles,

les jolies couleurs, et surtout sa bonne humeur.

Je crois que je vais me régaler.

Ben je peux, çà ne fait pas grossir !!!

Bon mardi 35

Publicité
Commentaires
M
j'ai une deuxième blog de poupées<br /> <br /> http://mamyrose.canalblog.com<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo, je vois que tu fais du crochet et habits de poupées, je m'abonne à ta news, bisressssssss
Répondre
L
oh elle est magnifique cette écharpe !!! ça n'a pas l'air trop compliqué ça me tenterai bien !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
l'étole japonaise, je l'adore ce modéle……je suis aussi en train d'en finir une qui sera le cadeau de Noël de ma soeur!!!<br /> <br /> La tienne est ravissante dans ces tons bleu/gris!
Répondre
R
Superbe et très original, j'aime beaucoup ainsi que le choix des couleurs.<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité