Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
7 septembre 2013

Un Luma

Aujourd'hui, je vous présente un personnage de 

jeu vidéo que mon fils m'a demandé.

Maintenant que j'ai trouvé le coup, c'est parti.

J'ai trouvé le tuto chez

Fils en folie de Lilou

C'est un luma

DSCF2486[1]

DSCF2488[1]

DSCF2489[1]

DSCF2487[1]

Il a été réalisé avant la tendinite.

Il fallait que je trouve de la feutrine pour les yeux.

Et là c'est mon petit bébé

qui vient d'aller chez la toiletteuse 

DSCF2484[1]

Il attend un câlin.

Bon samedi 39

Publicité
Commentaires
O
Il est mimi à souhait
Répondre
R
C'est trop mignon ton luma. Bravo !! Et ta petite petite chienne est adorable avec son petit air tristounet.( Vraiment ! J'ai moi aussi une tendinite au niveau du coude de mon bras droit depuis quelques jours et c'est très douloureux ) " C'était une petite parant-aise" Alors je te souhaite bon courage. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Très "craquants" tous les deux : bravo pour le luma , je ne connaissais pas ce personnage ; il est très réussi ! Fais une caresse à ta petite chienne pour moi , elle est trop mignonne !
Répondre
C
il est adorable, bravo
Répondre
F
Coucouuu<br /> <br /> Un petit copier-coller que vous voudrez bien excuser pour vous prévenir de mon retour !<br /> <br /> Un petit cadeau pour vous sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire et pour vous remercier de votre amitié virtuelle ...une petite coupe de bulles à partager!<br /> <br /> Gros bisous, je passerai dans la semaine pour un petit message personnalisé !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité