Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
5 septembre 2013

Trouvailles

Hello

J'espère que la rentrée de vos petits où 

petits petits loups s'est bien passée.

C'est la fin de la saison des marchés aux puces.

Alors il faut en profiter.

Voici mes trouvailles :

un buste

DSCF2470[1]

deux petites, de la dentelle, un petit cartable, un coffre

DSCF2467[1]

Pas de marque spéciale, mais j'aime bien leur minois

DSCF2468[1]

et une machine à badges.

DSCF2473[1]

Il y en a déjà une à la maison, mais quand elle

m'a dit le prix (2 euros) j'ai pas hésité.

Rien que pour les badges à l'intérieur.

Dimanche c'est moi qui vend mes puces.

Il se fait juste devant la maison.

Toujours en punition, grrrrrr !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
wouah!!! j'aime beaucoup le buste! et les petites sont bien mignonnes
Répondre
N
Coucou Cathy,<br /> <br /> super tes trouvailles, j'aime bien le minois de tes mini Miss aussi. Elles font la taille des Chéries de Corolle ou des Paola ?<br /> <br /> oui répondre à ta question, mes enfants ont tous fait une bonne rentrée des classe, reste plus qu'à enclencher la routine désormais.
Répondre
I
superbe ton buste! et la machine a badge t'a bien fait de la prendre a ce prix...soigne toi bien bisous
Répondre
I
superbe ton buste! et la machine a badge t'a bien fait de la prendre a ce prix...soigne toi bien bisous
Répondre
C
belles trouvailles !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la tête de ces poupées moi aussi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité