Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
30 août 2013

Suite des vacances

Un petit clin d'oeil à toutes celles qui habitent

la jolie région qu'est l'Alsace.

Un petit spécial à une crochetteuse

http://chez100drine68.canalblog.com

qui fait de jolies choses pour des expositions.

BS 261

Avant mon départ pour le Limousin, j'ai réussi à trouver

une pelote pour continuer mon travail commencé en Bretagne.

Mais il m'en manque encore. Un châle il faut pouvoir

s'enrouler dedans

DSCF2449[1]

DSCF2448[1]

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
très joli châle ! j'aime beaucoup ces couleurs mélangées !<br /> <br /> bisous et bravo !
Répondre
M
Très belle association de couleurs ; ton châle est déjà superbe ! Merci pour le lien je vais aller découvrir l'univers de 100drine68 . Bonne journée et bon weekend !
Répondre
I
on est bien toutes pareilles! toujours trop petits ces chales! superbe couleur! <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
merci beaucoup pour ta gentillesse....<br /> <br /> il est superbe ton châle, j'aime beaucoup le colori....mais pas de pelotes dans mon stock, sinon je t'en aurai envoyé volontiers.... mais dis nous, la référence au cas où....
Répondre
B
Il est magnifique ton châle Cathy tant par les couleurs que par les points utilisés pour le réalisé, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité