Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
11 juillet 2013

Châles

Hello

Réalisés depuis un petit moment,

mais je n'avais pas fait de photos.

Un pour moi, avec la laine Delight.

DSCF2008

DSCF2009

Et un pour Danielle. 

Et oui je n'ai pas travaillé que pour ses bébés reborn.

DSCF2010

DSCF2011

J'espère qu'il lui plaira.

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
Superbes ces chales dans les tons de violets !! <br /> <br /> Tes créations sont toutes jolies ! <br /> <br /> Bonne continuation à ton crochet !
Répondre
L
oh les belles couleurs violettes que j'aime !!!
Répondre
M
des belles couleurs!!!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
C
ces chales sont superbes, bravo !!!!
Répondre
S
Superbes !! bravo pour ce joli travail<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité