Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
7 juillet 2013

Un peu de nouvelles ....

SL 14

Bonjour à tous !!!

Il a fait son apparition samedi. 

Comme cela fait du bien toute cette lumière !!!

Je penses que chez vous c'est pareil.

Il faut avouer que cela est beaucoup mieux.

BS 261

Ici, j'ai reçu mes revues

DSCF2007

Ma revue de généalogie que je déguste toujours avec

autant de plaisir.

Mode et travaux, où je n'ai rien trouvé de spécial 

cette fois ci.

Créative, avec une nouvelle mise en page.

Revue que je trouve toujours aussi bien.

 

BS254

Et qui dit week-end dit : brocante.

 

DSCF2038

Deux autres chaises bleues.

Belle série ?

La plus grande est à ma soeur.

C'est mon petit clin d'oeil à mon Zelfe.

Et j'ai à nouveau craqué pour un petit meuble.

Trop bien avec ses tiroirs en faïence.

DSCF2040

En arrivant, j'avais pourtant dit : pas de meubles !!

Je suis trop faible, pour mes petites.

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie trouvailles Cathy, moi j'ai totujours du mal a trouver des meubles qui conviennent sur les vide greniers, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
et au moins, les tiennes sont bleues toutes les 3 !<br /> <br /> bizzzz d'Eliott et de sa môman
Répondre
C
bon la petite chaise est la plus jolie, surtout quand on sait à qui elle est destinée hein?
Répondre
R
Que de trouvailles ! Les chaises sont encore superbes et quand tu auras relooké le petite meuble, il sera génial pour ranger les accessoires de tes petites.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
kikou cathy.<br /> <br /> Désolée pour cette absence liée à la fin de l'année scolaire. et merci de tes visites ! <br /> <br /> Dis donc ça doit être une vraie caverne d'ali baba chez toi ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps. Ce que je vais faire moi aussi. Mon blog vivra un peu au ralenti.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine cathy !
Répondre
Publicité