Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
2 juillet 2013

Un petite jupe

Là, je crois que c'est la dernière layette

que je vous montre. 

Même si je ne vois pas la fin de la caisse à laines,

je vais arrêter là pour le moment

et passer à autre chose.

C'est une petite jupe,

toujours un modèle de Passion Poupées

DSCF1998

 

Publicité
Commentaires
M
jolie petite jupe: 2 tons, 2 points = 22/20 !
Répondre
1
très sympa petite jupe....alors maintenant que vas tu faire ????
Répondre
L
sublime ta petite jupette moi aussi j'y suis en plein dedans pour mon petit neveu qui devrai pas tardé a arrivé bisous
Répondre
B
Toi au moins tu fais quelque chose !!! Petite baisse de régime pour moi en ce moment... Serait-elle due à cette grosse chaleur revenue d'un coup dont on avait tellement oublié l'existence ??? Bise !
Répondre
S
Bien mignonne cette petite jupe, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité