Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
13 mai 2013

Layette

Image du Blog lafannette.centerblog.net

D'abord, je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées.

Cela fait plaisir d'avoir de nouvelles lectrices.

Actuellement je pioche toujours dans la boîte à laines

que l'on m'a donnée. Je me suis lancée dans la layette

pour les bébés reborn de Danielle.

C'est un petit gilet que j'ai réalisé

 

DSCF1884[1]

J'ai trouvé le tuto chez "Le petit coin de Claire"

J'espère qu'il lui plaira.

 

Publicité
Commentaires
R
Je pense moi aussi que le petit gilet va lui plaire .<br /> <br /> Félicitation, car il est très joli !!!<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pour sûr qu'il va plaire!
Répondre
M
Je pense que ce petit gilet va lui plaire car il est vraiment très joli avec ce petit tour bleu foncé qui le met en valeur, félicitations !<br /> <br /> Bonne journée, bisous !
Répondre
L
Oh il est trop mignon ce gilet, bravo ;-)
Répondre
Publicité