Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
27 avril 2013

Une belle rencontre

Il y a des rencontres que l'on oublie pas.

Le week-end, nous faisons les marchés aux puces.

Cela me sort du quotidien, et surtout m'aére les neurones.

Et dimanche, je suis tombée bouchée bée devant cet étal

210413-1018(001)

210413-1018(002)

210413-1018

210413-1019

Jamais, je n'aurais cru trouver ceci.

Un vrai régal.

Je vous mets le lien de Catherine

Naturellement, j'ai craqué sur une petite.

J'admire toujours vos photos, mais je n'en avais 

jamais vu en vrai.

Je vous présente donc, Helen.

DSCF1840[1]

DSCF1839[1]

Depuis son arrivée, je n'ose pas la toucher, je ne fais

que l'admirer.

Pour les amoureuses de petites, Catherine sera aux

puces de Gayant à Douai (Nord) le 3ème

dimanche de mai. Mais n'hésitez à

visiter son blog.

Publicité
Commentaires
H
Elle est super mignonne ta nouvelle petite, bravo pour tes contes.<br /> <br /> Juste une petite question: c'est toi qui fait les habits de tes poupées (peut-être tu l'as déjà dit, mais je ne l'ai pas vu lol)<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> Thérèse
Répondre
C
Helen est trés jolie, c'est une belle acquisition<br /> <br /> Je vais aller voir ce blog, merci pour le lien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
oh la la ,je comprends que tu devais être heureuse ..elles sont superbes ttes ces poupées !! <br /> <br /> très jolie cette blondinette ..
Répondre
L
Je ne suis collectionneuse, mais j'avoue que je craquerai facilement, trop belles c poupées ;-)
Répondre
F
Hello !<br /> <br /> Oulaaaa j'imagine comme tu as dû être ravie de voir ces jolies poupées !<br /> <br /> Celle que tu as choisie est merveilleuse !<br /> <br /> Je suppose que tu as passé une agréable journée avec cette belle rencontre.<br /> <br /> Passe une belle semaine. Plein de bonnes choses pour toi. Gros bisous
Répondre
Publicité