Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
29 avril 2013

Stella

Comme j'ai fait une erreur de manipulation l'autre jour

quelques unes ont déjà vu cet article.

Aujourd'hui, quelques photos de Stella.

Mon amour de bébé avec un chapeau

DSCF1823[1]

DSCF1825[1]

et sans chapeau

DSCF1827[1]

DSCF1828[1]

Je la préfère avec quelque chose sur la tête

et vous ?

Pantalon trouvé aux puces

Le gilet et le pull, chez Orchestra stock

(un vêtement acheté, trois offerts)

Publicité
Commentaires
M
Très joli Ce bébé ! il donne envie ! bizz
Répondre
R
Je la trouve très mignonne avec ou sans bonnet !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je t'informe si tu ne le savais pas que j'ai changé de blog tu peux cliquer sur Margotte dans tes commentaires, ça t'amènera dessus !<br /> <br /> Bisous ! (je te dis cela car j'ai mis la robe de Cassandra dessus qui est terminée, j'espère qu'elle te plaira comme à moi hi hi !)
Répondre
F
Kikou<br /> <br /> adorable cette petite stella !<br /> <br /> Je te souhaite un bon premier mai !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
avec un bonnet ou un bandeau c'est mieux! sinon on la prend pour un ti gars hein
Répondre
Publicité