Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
15 avril 2013

Trouvaille ...

Lundi

Bonjour,

Les marchés aux puces reprennent doucement.

Ici peu de poupées. 

On dirait que les petites filles n'y jouent plus.

Beaucoup de "Barbie" et de "corps mous"

qui sont bien malmenés.

J'ai tout de même trouvé cette petite corolline.

mini corolline

dans un vêtement corolle.

Lundi

Publicité
Commentaires
C
ellle est jolie!vite une tenue!
Répondre
A
jolie petite il faudra maintenant l'habiller en grande fille !Heureusement que des grands mères (je parle de moi) rejouent à la poupée ! Bon après midi!
Répondre
M
belle trouvaille, j'en ai trouvé une aussi.
Répondre
L
Elle est belle à quand sa nouvelle tenue????????je me trompe ou pas!je la verrait bien en salopette verte avec un chapeau ainsi un panier avec des fleurs pour le printemps bisous et bonne semaine
Répondre
R
C'est quand même une très belle trouvaille !<br /> <br /> Elle est toute mignonne !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité