Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
13 avril 2013

Encore !!!

Mercredi

Bonjour,

Et oui, j'ai encore craqué !!!

Je commandais des mangas pour mon neveu,

et mon doigt a dérapé sur ces deux

superbes livres. 

Il a tellement dérapé que j'ai commandé

un manga en langue allemande !!!

livre

Après les grannys, les bordures de 

Edie Eckman.

Et celui de Véronique Chermette (Barjolaine) et

Christelle Mercier (Lili d'Avilly) se sont

unis pour créer des vêtements de poupées.

 Et comme d'habitude

YAPLUKA

Samedi

Publicité
Commentaires
C
yapluka adapter pour tes adoptées!
Répondre
M
intéressant, le livre sur les vêtements de poupées.
Répondre
L
Tu sais moi aussi j'ai le livre sur le crochet il est super tu va te régaler bisous
Répondre
R
Très beau livres, j'ai hâte de voir tes jolies créations !!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien fait de craquer, c'est un beau livre !<br /> <br /> Merci pour tes passages toujours aussi gentils sur mon blog, ils me font toujours plaisir même si c'est à cause de notif qui te parviennent une semaine après, quelle honte ce centerblog ! <br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas le temps de me pencher sur un autre blog car le temps me manque énormément et même les robes pour mes adorables petites poupées se font attendre, mais hélas l'élastique au temps n'existe pas ! lol !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous amicaux, merci de ton adorable présence !
Répondre
Publicité