Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
2 avril 2013

Raté ...

Hello mes amis

Comment allez-vous aujourd'hui ?

L'estomac tient le coup, pas trop malade ?

C'est que le chocolat était bon.

BS 382

"Les doigts qui fument" a eu la gentillesse de partager un

tuto d'un "flying to the moon"

Trop contente, depuis le temps que je voulais m'en

faire un, j'ai sauté sur l'occasion.

Tuto pas trop compliqué à la lecture, donc me voilà parti.

Résultat ??? Ben c'est moche

DSCF1757[1]

Pourquoi cette vilaine bosse au milieu ?

Alors je n'ai pas fait la bordure.

Je lance un SOS afin de résoudre ce problème.

Merci pour votre aide.

Publicité
Commentaires
C
quoi ça n'est ça madame? c'est pour réchauffer la bosse monseigneur!ben oui c'est pour un bossu tiens j'ai trouvé!
Répondre
C
je ne sais pas, c'est bizarre quand meme<br /> <br /> les augmentations se font pas le milieu ? si c'est ça il manque peut etre des mailles au centre, sinon tu as peut etre crocheté plus serré au milieu... hypotheses sans beaucoup de convictions...<br /> <br /> as tu interrogée la personne qui a partagé le modele ?
Répondre
B
Désolée, je ne suis pas assez douée au crochet pour te donner le moindre indice... mais je viens de voir le com au-dessus du mien, porteur d'aide !!! Bisous et merci pour ton passage de ce matin !!!
Répondre
M
Je crois connaitre la solution ;)<br /> <br /> Je viens de te faire un mail ...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Désolée, je ne peux pas t'aider ...Je ne connaissais pas ce joli modèle . Peut-être qu'en le bloquant ça irait mieux effectivement.... J'espère que tu trouveras de l'aide (forums de tricot, merceries, ou blogueuses qui l'ont déjà fait ...) Bonne chance !
Répondre
Publicité