Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
29 mars 2013

Un livre

Hello

En kiosque j'ai trouvé "Crochet créations"  nouvelle formule

des éditions du Saxe.

Alors là je dis "Bravo"

De très belles choses à réaliser, avec des diagrammes

et de belles explications

DSCF1748[1]

Bref : YAPLUKA

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Aaaaarghhhh mais je l'ai pas vu celui là !!! Je vais partir a sa recherche lors de ma prochaine journée "courses"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info
Répondre
C
merci pour l'info !!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
je ne connaissais pas merci d'avoir partagé cette bonne info !<br /> <br /> <br /> <br /> super la blogo et les amies virtuelles !<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
Chouette, merci pour l'info !<br /> <br /> Tu as arrêté le carré du vendredi ? <br /> <br /> Bon Week-end :)
Répondre
B
Je l'ai vu et feuilleté... mais hélas mon niveau actuel de compétence au crochet ne me permet pas encore de me lancer dans ces jolies merveilles !!! A noter aussi... le petit prix de cette revue ! Bise et joyeuses Pâques... attention au chocolat !!!
Répondre
Publicité