Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
27 mars 2013

Un livre à gagner

Mercredi

Ici le soleil montre son bout de nez, mais les températures sont bien fraîches encore.

Juste pour vous dire qu'un livre est à gagner chez Natasel.

C'est un de ces bébés.

 

Elle travaille la porcelaine froide. 

Je l'ai rencontré à Lomme (Nord). C'est une personne bien gentille.

J'espère qu'elle fera un stage dans le Pas-de-Calais.

Hein Natasel !!!! tu m'entends ??

Et pourquoi pas à Douai ??? Ou alentours.

Bon printemps à toutes.

Publicité
Commentaires
F
kikou ! je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Sympa que tu mettes mes gifs sur ton blog. ça me fait plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Intéressante info pour toutes celles qui s'intéressent à faire ces jolies choses, ici le printemps se fait attendre mais on l'attend !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi à bientôt !
Répondre
M
merci pour l'info. le printemps n'est pas encore là! la météo annonce des températures négatives pour cette nuit!!!
Répondre
Publicité