Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
20 mars 2013

Ils sont arrivés

Bonjour,

J'ai craqué sur le bon c...

Mais avec la neige le colis est arrivé vendredi. Mais comme j'étais absente et que ..... 

Je n'ai été chercher que le colis lundi matin.

DSCF1726[1]

oh mais il y a trois boîtes !!!!

DSCF1727[1]

Et oui j'ai adopté des triplés

DSCF1728[1]

des petits Paola Reina déguisés

DSCF1729[1]

Il y a un petit garçon avec une bonne bouille

DSCF1738[1]

DSCF1737[1]

et deux filles

DSCF1733[1]

DSCF1734[1]

DSCF1735[1]

DSCF1736[1]

J'aime bien leurs têtes mais pas leurs costumes.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
oh je découvre tes triplés petite cachotière!!! et je présume que ton crochet s'active....ils sont mignons tout plein et là pas de rose je vois bien du rouge
Répondre
C
J'adooooooooooooooore<br /> <br /> Les bouilles sont extras !!!!<br /> <br /> Belle acquisition
Répondre
P
Trop craquants ! J'aime bien la tenue du garçon moi :) <br /> <br /> Mais c'est vrai que pour les filles...
Répondre
M
Très mignons ces petits triplés !!! <br /> <br /> Il va falloir leur trouvé un prénom !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Je ne connais pas ce genre de poupées... Ils ont de bonnes bouilles c'est vrai... Tu vas leur tricoter leur garde robe alors si tu n'aimes pas leurs costumes ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité