Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
16 mars 2013

Une maison

upak6jp6

Tout d'abord, je voulais vous remercier de vos visites et vos commentaires laissés, pendant mes vacances.

Je vous ai gavé de poupées.

Aujourd'hui je vous présente la maison pour les petits oiseaux. 

C'est l'homme qui l'a fait. Ainsi ils sont à l'abri quand ils viennent se nourrir.

DSCF1571[1]

DSCF1564[1]

et la voilà sous la neige

DSCF1576[1]

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta petite maison pour oiseaux! dis à ton chéri que tu veux la même pour tes poupées donc un petit peu, euh beaucoup plus grande.on ne sait jamais...pour ton anniversaire???
Répondre
T
elle est sympa comme tout !! moi aussi j'en ai deux... çà permet de les faire patienter jusqu'au printemps ;)
Répondre
F
kikou !<br /> <br /> Quelle jolie petite maison. ça a des airs de petite villa même !<br /> <br /> Il y en a qui vont être gâtés !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable week-end et que la semaine à venir s'annonce bien pour toi<br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de soirée
Répondre
B
Du bricolage artistique ! Le bonheur des oiseaux... Bravo !!! Et bonne journée... ce serait bien... sous le soleil et parmi les chants d'oiseaux !!!
Répondre
C
Elle est tres jolie! J'en ai fait une avec mon dernier fils l'été dernier, peinte en pleins de couleurs!!! Il était content, et les oiseaux sont ravient.<br /> <br /> C'est bien de penser à eux!!! Bizzzz
Répondre
Publicité