Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
16 février 2013

Cathy

Bonjour

Je pars quelques jours, mettre mes neurones au vert.

Alors cette semaine, les articles seront programmés. 

Je vais en profiter pour vous présenter les nouvelles tenues de mes petites.

Aujourd'hui c'est Cathy qui vient vous faire un petit  coucou. Avec son joli manteau, son legging et ses bottes. 

DSCF1492[1]

DSCF1493[1]

DSCF1494[1] 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
cathy est superbe !! joli le manteau ..bonnes vacances
Répondre
M
Super bien habillée ta Cathy ! Qu'elle est belle cette poupée que Carolle ne fait plus je crois, je la voulais tant, j'ai trop attendu tu vois !<br /> <br /> Je ne reçois pas tes notifications de nouvel article je vais donc me réinscrire.... C'est un peu drôle quand même nos admin' même si elles sont différentes !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Très jolie tenue. Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
A
je trouve ce manteau très joli !!
Répondre
M
Cathy est ravissante dans cette tenue.<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité