Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
1 février 2013

C'est vendredi ...

Youpi ... c'est vendredi

vendredi

Je vais pouvoir continuer à m'acharner sur ma couverture champignon.

Mais vendredi c'est également le jour du carré.

Voici celui de la semaine en "côtes horizontales plates".

DSCF1430

Grrrrr, je viens de faire une mauvaise manipulation et je viens de perdre toutes mes photos.

Pas seulement celles de mes poupées et autres mais également celles des évenements familliaux.

Je suis verte comme mon carré

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Je comprends ta déception ! perdre des images! pfff j'espère que tu vas pouvoir les récupérer !<br /> <br /> Ce point est très sympa sur le carré !<br /> <br /> Je cherche quant à moi le point qu'on boit beaucoup sur les grosses écharpes très légères que les "jeunes" portent actuellement.<br /> <br /> Difficile à définir ; espèces de côtes plates doubles mais comme si l'envers était doublé de ce même point !<br /> <br /> mwai... suis certaine que tu vas pas me comprendre hahaha. Pas grave !<br /> <br /> Gros bisous ma belle, bonne semaine !
Répondre
M
C'est un très joli carré avec un point qui donne de l'originalité, super joli, bravo !<br /> <br /> Moi aussi avec les soucis de disque dur que j'ai eu j'ai perdu mes photos et je suis bien déçue aussi, je ne sais encore si j'arriverai à les récupérer, c'est rageant pour toi aussi, je te comprends....<br /> <br /> Le modernisme c'est beau mais à chaque fois que ça bug on perd tout et surtout on n'y comprend rien pour récupérer ou alors ça coute une fortune, comme par hasard !<br /> <br /> Tout mon dossier que je m'étais fait de mes ouvrages tricots et autres a été perdu, et j'en ai lourd de tout cela aussi en plus du reste...<br /> <br /> Courage à toi ! Gros bisous et merci de ta présence lorsque je publie, c'est très gentil !
Répondre
C
Ha , ces sacrés machines ! Enfin ton carré est bien beau avec un petit air de printemps qui fait plaisir .
Répondre
C
Je suis désolée pour toi<br /> <br /> Bon WE quand même
Répondre
C
et pourtant nos apn ne se sont pas vu!et ils ont la même maladie...c'est vraiment pas drôle, surtout quand on a passé du temps!<br /> <br /> bon le week end est tout proche yapluka!
Répondre
Publicité