Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 443
27 janvier 2013

Ma petite Chloé

Bonjour,

Vous vous souvenez du retour de Chloé ? Elle était partie chez ma soeur pour se faire une garde robe.

DSCF1287

Il avait été demandé un petit défilé.

Alors je vais vous présenter cela cette semaine.

DSCF1398

DSCF1399

Petite robe en coton avec son bandeau 

Les chaussures sont de fabrication également de chez

http://cocofait.canalblog.com

Bonne journée

pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ta Chloé est ravissante et très bien habillée !
Répondre
R
Chloé est superbe !! magnifiques les chaussures ....<br /> <br /> belle journée..
Répondre
M
c'est toujours un bon moment de venir voir ton blog !<br /> <br /> très jolie petite robe<br /> <br /> amitiés
Répondre
T
sympa comme tout son ensemble :)
Répondre
R
Chloé est ravissante dans sa petite robe. Moi aussi, je dit bravo à la couturière !! Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité