Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
17 janvier 2013

Il fait froid !!

Bonjour,

Comme une partie de la France, nous avons eu de la neige, puis des températures très basses (- 7°). Voici un terril aux couleurs de l'hiver

DSCF1418

Cela donne un petit air de montagne.

Alors pour affronter ce froid, j'avais envie d'une écharpe longue pour m'enrouler dedans.

Voici le résultat 

DSCF1417

DSCF1419

En laine sport et crochet n°12.

J'ai bien chaud avec.

Bon jeudi

Publicité
Commentaires
F
coucou cathy<br /> <br /> super l'écharpe ! Mon fils aimerait en avoir une avec une laine douce, aérée et tricotée avec de très grosses aiguilles. Je vais voir ça<br /> <br /> Me doute que tu as bien chaud avec cette écharpe, elle est bien large en plus ! super<br /> <br /> Passe une belle semaine. gros bisous et merci de tes visites
Répondre
C
oh l'effet carré te fait découvrir de nouveau point! tu vas pouvoir me montrer tout cela
Répondre
A
Elle est ravissante ton écharpe et bien épaisse pour affronter le froid par chez toi !!<br /> <br /> Bon weekend .... Anne !
Répondre
C
Jolie écharpe<br /> <br /> Bon courage pour le froid, moi je n'aime ni la neige, ni le froid.....
Répondre
D
Hum.... les grosses écharpes bien chaudes! Indispensable par ce temps!!!<br /> <br /> Bon w end Michèle
Répondre
Publicité