Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
7 janvier 2013

Des livres

Bonjour,

Pas grand chose sur mon crochet. Des projets seulement :

- de participer au projet de Patty Crochète : réaliser un carré par semaine pour la réalisation d'un plaid

- de réaliser un plaid champignon pour mon fils qui est fan de Mario, le personnage du jeu vidéo.

C'est déjà pas mal. 

Hier en allant chez Cultura, j'ai enfin trouvé le livre le crochet pour les nuls. Et oui encore un livre !!!!

Le Crochet Pour Les Nuls de Karen Manthey

En cherchant une information, je suis tombée (euh pas trop de mal, merci) sur ce livre à paraître le 10 janvier :

Détails sur le produit

J'aime beaucoup son univers, je crois que je vais à nouveau me laisser tenter. On a que le bien que l'on se donne. Et mi-février une nouvelle sortie avec ce livre 

Et oui, qui n'a pas craqué pour les fameux grannies de Edie Eckman ?

Je crois que mi-février je vais craquer à nouveau.

Bonne journée à toutes

 

Bon lundi

 

Publicité
Commentaires
R
De très beaux livres à découvrir. Merci pour le partage et bon crochet ! Bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Merci pour le partage de tes ouvrages, le premier titre m'interresse parce que je voudrais apprendre le crochet. Bisous et bonne soirée...
Répondre
C
les livres de crochet... j'en ferais tout un roman... il est tellement difficile de ne pas y succomber<br /> <br /> merci pour ces idées de tentations futures...
Répondre
A
le livre sur les Granny, ce serait peut-être la possibilité de réapprendre à en faire ! Presque 40 ans que je me suis arrêté et impossible de m'y remettre !On a beau dire que ça ne s'oublie pas ,comme le vélo.....
Répondre
L
Très bon choix :-) eh oui, j'en ai traduit 2 ! Belle année 2013... on dirait que tu vas crocheter héhéhé :-)
Répondre
Publicité