Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
19 novembre 2012

Un snood

Bonjour,

C'est Mamzelle P http://mamzellep.canalblog.com/, qui nous présentait une réalisation au tricotin.

2012-10-02 17

Mais j'ai cette petite chose dans mes placards pour réaliser ce truc !!!

Et quelques coups de manivelles plus tard.

DSCF1299

DSCF1300

Il y a 25 longueurs 1m 70.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !
Répondre
N
C'est super, mais je dis aussi quel patience...meme avec une manivelle....le rendu est tellement originale, j'aime...bizzz
Répondre
M
Cette écharpe est vraiment originale, bravo !
Répondre
D
c'est original!!! Bravo<br /> <br /> Bon w end Michèle
Répondre
M
original!! bravo
Répondre
Publicité