Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
29 octobre 2012

La petite Blythe

Bonjour,

Voici la petite Blythe "Léa" et son ami.

DSCF1239

DSCF1247

DSCF1249

DSCF1252

DSCF1253

DSCF1254

Ils ont les yeux de la même couleur.

C'est une très petite poupée. Pas facile à manipuler et mal proportionnée.

Je trouve sa tête trop lourde par rapport au corps.

Mais j'aime sa bouille.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
je n'ai pas encore de poupée comme ça, je ne peux donc pas comparer<br /> <br /> par contre, beaucoup de poupées asiatiques (bjd, pullip, blythe...) on le même style de corps et de tête<br /> <br /> je la trouve trés jolie (non, je ne vais pas encore craquer... quoique....)<br /> <br /> elle mesure combien ?
Répondre
M
elle est mignonne malgré sa petite taille
Répondre
M
Une jolie tête et des beaux cheveux aussi elle est bien mignonne ! Gros bisous bonne soirée !
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette petite poupée !!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
C'est tout mimi !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité