Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
16 octobre 2012

Un anniversaire

Bonjour,

C'est le blog anniversaire à l'atelier de Viviane et Katia. Il y a de jolies choses à gagner. Voici le lien :

http://notre.atelier.over-blog.com/article-nos-2-ans-110128765-comments.html#anchorComment

Bonne chance à toutes.

Aujourd'hui il pleut dans le Pas-de-Calais !!!

(image trouvé à l'adresse suivante http://www.informatiquegifs.com/gifs/index.php?Chat)

que je remercie pour leur travail qui nous facilite la vie

Publicité
Commentaires
K
Tu ne m'as toujours pas dit quel est le lot de ton choix ! N'hésites pas à passer nous le dire ^^ Bonne soirée.
Répondre
K
Tu ne m'as toujours pas dit quel est le lot de ton choix ! N'hésites pas à passer nous le dire ^^ Bonne soirée.
Répondre
M
merci pour le lien, il ne pleut peut-être plus aujourd'hui!!!
Répondre
K
Merci à toi d'avoir relayé l'info c'est vraiment adorable ! Je te souhaite bonne chance :)
Répondre
L
Merci pour le lien et bonne chance à toi !!!<br /> <br /> Bonne journée, malgré la pluie, bisous
Répondre
Publicité